Gartner report:

Guide 2021 des solutions pour la prévision de la demande et le réapprovisionnement dans la distribution.

forecasting-mg-guide-thumb-lg

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons été nommés fournisseur représentatif dans le guide Gartner 2021 pour les solutions de prévision et de réapprovisionnement. Ce rapport, publié le 24 février 2021, fournira aux professionnels de la supply chain des informations précieuses sur le marché actuel, sur la maturité des solutions des distributeurs, et sur ce qu'ils doivent rechercher quand ils veulent évaluer de nouvelles solutions. Il permettra également aux distributeurs à identifier les meilleurs éditeurs de solutions  à rencontrer pour répondre à leurs besoins.

"La planification de la demande au travers de nombreux canaux de vente tout en faisant face aux récents évènements sanitaires a forcé les distributeurs à améliorer leurs capacités et leur précision de prévision de la demande et du réapprovisionnement. Les experts en technologie pour la Supply chain trouveront dans ce guide les réponses à leur recherche de solution optimale pour la prévision de la demande et le réapprovisionnement.." - Gartner

Parmi les points clés de ce guide vous trouverez ::

  • Les quatre raisons principales d'investir dans une nouvelle solution de prévision de la demande et du réapprovisionnement
  • Comment les nouvelles contraintes d'une distribution unifiée et plus transparente poussent les distributeurs à évaluer la maturité de leurs solutions et processus
  • Pourquoi il est essentiel d'identifier des solutions ayant des applications et des cas d'usage qui sont spécifiques à votre type de distribution

Gartner “Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions,” Mike Griswold, 24 February 2021.

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux professionnels utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs avec les notes les plus élevées ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l'organisation de recherche Gartner et ne doivent en aucun cas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, exprimée ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et / ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec permission. Tous les droits sont réservés.

Inscrivez-vous pour accéder au Guide Gartner complet (anglais)

Gartner report:

Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions for 2021

forecasting-mg-guide-thumb-lg

We are pleased to announce that we have been named a Representative Vendor in The Gartner Market Guide for Forecasting and Replenishment Solutions. We feel this report, published February 24, 2021, provides retail supply chain leaders with valuable insights into the current market, the state of maturity of retailers' solutions today, what they need to look for when evaluating new solutions and the best vendors to meet those needs.

"Planning across multiple sales channels while dealing with disruptions has forced retailers to accelerate demand-planning and replenishment capabilities. Supply chain technology leaders can use this Market Guide in their search for optimal forecasting and replenishment solutions." - Gartner

Among the key points made in the report, you will learn:

  • The four benefit areas driving investment in demand forecasting and replenishment solutions
  • How the requirement for unified and seamless commerce is forcing retailers to evaluate the maturity of their current solutions and processes
  • Why it's essential to Identify applications with use cases that are specific to your segment of retail

Gartner “Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions,” Mike Griswold, 24 February 2021.

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, express or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved.

Register to access the full Market Guide